MVnews
Le MV nouveau est arrivé !!!
le 20/01/2008 23:51
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par JMB
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
glycerine

le 21/01/2008 18:29
Citation :
PS : Le blanc sur le jaune AAHHHH je deviens aveugle mes yeux fondent


M'enfin ça a toujours été comme ça O_o
Et vive le jaune :)
beignetkiller
Genre
le 21/01/2008 18:56
C'est magic!
Longue vie a notre dieu!
lamuuule
Rennes, France

Légende
miam miam
le 21/01/2008 19:25
super j'adore le changement!!!! vraiment kool c'est beau c'est neuf comme une nouvelle tapisserie ^^
grandiazzurri
paris, france
merci
le 21/01/2008 19:55
sa fe je sai pa kombien de ten je vien sur mv mais j'en ai les larmes aux yeux
Guile
Topdeck Academy

Légende
J'ai une requête
le 21/01/2008 20:02
Certes je ne suis plus trés présent sur MV et dans le monde de Magic en général. Mais en tant qu'ancien quelque chose me manque dans la nouvelle mouture :
JMB pourrais-tu nous remettre des boutons pour les pages forums, ma page, etc. dans le même esprit que les boutons ci-dessus "recherche avancée", "cartes ?", etc.

Je trouve les liens texte "acceuil", "forum", etc. un peu tristounets.

Merci d'avance,
charlee
Je suis une moule

J'en ai une autre
le 21/01/2008 21:34
Mais peut-être beaucoup moins intéressante.

Je sais que le format n'est pas encore des plus développés, mais face à son essor, est-il prévu de prévoir d'ajouter prochainement le Peasant parmi les formats Magic (autorisation en tournoi de la carte, validité du deck, etc...) ?
zombie33

Légende
Ouahhh !!!
le 21/01/2008 21:48
Au premier abord ça fait bizarre le nouveau design, sans doute trop habitué à l'ancien... Mais on s'y fait c'est cool.

Et c'est franchement bien toutes ces améliorations qui ont été appportés...
Pour WoW, si ça peut en intéresser certains pourquoi pas, mais bon...
elTiGrOu
la Forêt, des rêves bleus

Légende
Weshy
le 21/01/2008 22:13
Juste pour dire que JMB, t'es genre un tueur mon pote !

Par contre, je n'aurais pas changé la luminosité entre le logo de MV et les onglets "Recherche avancée", "Artistes" ... mais c'est beau quand même.

TiGrOu.
chamboula
france
Minotaure
le 22/01/2008 11:58
Très bon, encore plus agréable à regarder et le site n'a pas perdu en rapidité d'affichage.
manoe
FARPAITEMENT!
le 22/01/2008 18:52
Genre, j'kiffe le new desing, mec.
NeoBahamut
sans titre
le 22/01/2008 19:46
Je plussoie Guile.
glycerine

charlee
le 22/01/2008 19:54
Le peasant n'est pas un format officiel pour WotC, M-V n'y peut pas grand-chose...
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
Pour le peasant
le 22/01/2008 22:00
j'ai soumis une propal sur le forum idoine au Dictateur, on verra si ça passe. Le cas échéant, ça améliorera la visibilité des decks Pez sur le site, sans tout chambouler.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Mouarf
le 23/01/2008 0:57
Au niveau de l'autorisation des decks dans le format peasant... ça nécessiterait *au préalable* que je passe un week end à mettre à jour toutes les raretés des cartes pré mirage, avec leur système c1/2/3/u1/2/3 qui dans le gatherer a été traduit par c/u/r et donc avec des erreurs. Disons que je peux m'en occuper dans 2 ou 3 semaines, et après je vois avec le dictateur :p

Quant aux bannières, boutons etc c'est prévu :o)
BlackMax
Mont-Joli, Québec/Canada
Traduction
le 23/01/2008 5:33
Et je sais pas si c'est volontaire, mais avant lorsque l'on cliquait pour mettre le nom des cartes en anglais, ça restait en anglais à chaque nouvelle page et conexion mais la, elle redevienne tjr en francais et pour qqu comme moi qui vien du Canada et qui joue à Magic en Anglais bien c'est un peu razant de tjr cliqué sur le VO à chaque nouveaux deck regardé.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
ZeSword
le 23/01/2008 9:52
Gloire à toi.

Si tu as besoin d'un coup de main pour les fréquences, tout le forum Peasant se joindra à toi :)

Légende
le logo
le 23/01/2008 12:11
je trouve tout magnifique a l'exception du logo MV
huguesparri
St Gely du Fesc (34)

Légende
C'est bel et beau tout ça mais...
le 23/01/2008 13:58
Les pages persos sont devenues beaucoup moins lisibles avec ce système de frame :'(
Sinon, merci pour tout :)

Légende
C'est bôôôô
le 23/01/2008 21:42
ou du moins j'aime bien. Je me joins néanmoins à tous ceux qui regrettent les petits encadrés autour des titres des post.

Sinon : respect au chef :)
GeOgEoF
Célibataire, et vive Britney Spears !
le 25/01/2008 11:54
Entant que trés habitués de M-V je préferais avant , mais bon se n'est qu'une quetion d'habitude

en attendant par PITIE ! Comment faire les zoom sur les cartes ??!!!
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.